mercredi 22 février 2012

Bonne nouvelle Egypte: Maikel Nabil est libre!!


Amnesty International a rencontré le blogueur égyptien Maikel Nabil Sanad, suite à sa libération fin janvier. Il a remercié les membres d’Amnesty International pour leur soutien et leurs actes de solidarité tout au long de son incarcération.

Le 3 février, Amnesty International a rencontré le bloggueur égyptien Maikel Nabil Sanad, suite à sa libération. Il a déclaré :

"Je peux dire que cela faisait dix mois que je rêvais du jour où je serais à nouveau aux côtés de mes amis place Tahrir. Je ne peux pas remercier le SCAF de m’avoir libéré car le fait de m’incarcérer était une erreur, je n’aurais jamais dû être emprisonné. Je suis heureux de retrouver mes amis et de continuer à faire la révolution contre la dictature en Égypte. C’est le début d’une nouvelle ère, à une autre échelle, du combat pour nos droits en Égypte. "